Excursions Boca Chica

Boca Chica

Boca Chica Beach a développé sable fin. Vous pouvez marcher sur l'eau et la profondeur se sent juste, plus l'eau d'atteindre la taille (une personne de taille moyenne). Il est le plus familier de toutes les plages de la République dominicaine.

Dans cette municipalité est relativement facile de trouver un logement de bonne qualité et bon prix, il ya des hôtels vacances tout compris.
Il est fréquent de trouver des fournisseurs à Boca Chica, qui offrent une variété de produits

Depuis les années 90, la ville a été submergé par les touristes de l'Amérique du Nord et l'Europe, en particulier pendant les mois de Décembre à Avril. Il est l'un des meilleurs endroits pour profiter de la baignade dans les eaux chaudes de la Caraïbe. Au cours des dernières années, l'attraction de cette plage a érodé de façon significative, bien que toujours fréquentée par la plupart des Dominicains pauvres, en particulier en temps de Pâques. En outre, il est le Parque Nacional Submarino de La Caleta, un endroit utilisé pour la plongée.

La plage est bien connu pour ses activités informelles et leurs «produits spéciaux», tels que; Les yaniqueques, le poisson frit, l'Mamajuana, entre autres. Il ya des petites boutiques, des bars, des restaurants donnant sur ​​la mer, les pizzerias, les positions souvenir et de la musique toute la journée.