Excursion Puerto Plata

Puerto Plata

Puerto Plata possède certaines des plus belles plages du pays tels que Sosua, Playa Dorada, Maimon Cafemba, Playa Grande (Luperon), Cabarete, Long Beach, Longbichito. Dans certains pays, tels que Playa Dorada, Cofresi, Long Beach et Cabarete, différents types de sports de compétition tels que le ski nautique, le surf, la planche à voile, voile cerf-volant ou pratiqué. Autres plages sont situées le long du front de mer, ou à Boca Nueva, Playa de Copello, Brigue ou papillon.

En plus des plages et sports nautiques à Puerto Plata, vous pouvez pratiquer la randonnée, le vélo, le tourisme d'aventure ou de visiter les réserves naturelles et les parcs comme le Isabel de Torres Montagne, la Laguna de Cabarete ou Los Canos de Estero Hondo. Ou plonger dans l'histoire à travers son architecture victorienne, la forteresse coloniale de San Felipe ou de la colonie juive de Sosua près de l'année 1940.

Le tourisme est si important à Puerto Plata, le gouvernement et les entreprises font des programmes novateurs pour le tourisme et touristique séjour agréable et mémorable. Dans Puerto Plata elle peut être faite d'innombrables activités et en savoir plus sur l'ensemble de la ville et aller à des endroits